Chansons au piano ou electroniques

  

 

 

 

 

Hervé Tirefort écrit des chansons depuis plus de 20 ans. Il collabore avec de nombreux auteurs en tant que compositeur. Il est sociétaire de la sacem.
Il a arrangé de nombreux Cd dédiés à la chanson et distribué par l’Acte Chanson, une association qui durant 20 ans a participé activement à l’aventure de la chanson d’auteur.
Il a arrangé dernièment un cd collectif sur l’oeuvre de Marcel Legay, chansonnier du XIXè siècle, Cd diffusé sur France musique à 23h30 dimanche 10 septembre 2017.

Prix Sacem et Prix Charles Trenet en 1998.

Sa « chanson Bio » fût notamment le générique d’une émission qu’il présentait avec d’autres artistes sur Radio Clapas.
Il a fait la première partie de quelques pointures de la chanson: Tachan, Michèle Bernard avec Soisic…
Il participe au collectif chanson  » Cabaret des chansons fraiches », avec Coko, Tom Torel,Bonfils,Marion Sila, Josefa,Flavia…

Il a présenté ses chansons au festival d’Avignon 2017.

En collaboration avec Philippe Lemoine, il propose des poésies électroniriques.

Voici son premier clip, 8h88.


Quelques-unes de ses dernières créations ci-dessous:











Bonjour,
Nous nous sommes croisés rapidement dans la loge avant notre concert de mardi à Sète. Je n’avais pas percuté sur le moment que vous passiez en troisième après nous . Ce petit message pour vous dire qu’on a suivi votre spectacle entièrement après et qu’on a adoré. On a ri et chanté de bon coeur avec vous. Vraiment bravo, ne changez rien votre spectacle, il est à la fois original et personnel. Au plaisir de croiser votre route à nouveau une autre fois.
Antoine